Aide et Contact

Tu as des questions au sujet d’une commande ou besoin d’information sur un article en particulier.
Tu souhaites connaitre les modes de paiement ?
Ou avoir des infos sur la livraison ?

Paiement

Mode de paiement disponible

Carte de crédit: La carte de crédit sera automatiquement débitée par le biais de notre prestataire de services financiers ADYEN.
Le paiement est sécurisé.
L’exécution de la commande peut commencer dès que les données ont été vérifiées.

PayPal: Grâce à PayPal, qui est un service de paiement en ligne gratuit et sécurisé, tu peux payer rapidement et simplement.
Tes coordonnées bancaires ou tes informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées.
De plus, un paiement par PayPal te permet d’exécuter ta commande immédiatement. Pour plus d’informations, visitez le site de PayPal

Code Promo et Bon d'Achat

Codes promo
Les codes promo te sont proposés dans le cadre de nos offres promotionnelles. Tu les trouveras sur la page de la boutique.
Tout en respectant les conditions de l’offre, tu ne peux valider qu’un seul code promo par commande.

Voici comment valider le code promo :
– Clique sur « Commander »
– Au moment de valider ta commande, tu trouveras en haut à droite le champ « Code promo ».
– Si tu es sur un appareil mobile, le champ se trouve tout de suite sous la demande de saisie de l’adresse e-mail
– Attention à bien saisir le code et le valider en appuyant sur la touche « Entrée » ou en passant au champ suivant

Bon d’achat
Tout comme l’avoir, le bon d’achat est délivré par le service client faisant par exemple suite à une réclamation.
Avec un avoir, tu peux par contre valider en plus un code promo et utiliser l’avoir jusqu’à épuisement du solde.
Un bon d’achat peut aussi être sous forme de chèque-cadeau.

Envoi et Livraison

Délais et frais de port

Le délai de livraison estimé pour la France est de 5 à 6 jours ouvrables.

Pour la livraison standard en France et en Belgique, les frais de port sont :
– de 4,99 € pour une commande entre 0 et 24,89 €,
– de 6,99 € pour une commande entre 24,90 et 119,99 €,
– de 8,99 € pour une commande de plus de 119,99 €

Nous livrons partout dans le monde. Merci de nous contacter pour connaître les frais de port.

Le montant des frais de livraison vous est toujours indiqué avant la confirmation de votre achat.

Livraison Express

Option express
Pour les commandes vraiment urgentes, nous te proposons un service d’envoi en express. L’option d’envoi en express sera proposée automatiquement, si cela est possible dans le pays de livraison choisi.

Envoi en express en Europe
Les commandes en express au sein de l’Europe sont généralement livrées en l’espace de 2 à 3 jours ouvrables.
La livraison peut cependant prendre jusqu’à 3 jours supplémentaires en raison de l’une des deux causes mentionnées ci-dessous.

Raisons possibles d’un retard de livraison :

– Le lieu de livraison est difficilement accessible (par ex., en montagne ou sur une île). Dans ce cas, tu dois prévoir jusqu’à 5 jours avant de recevoir ta commande.

– Entre la date de commande et la date de livraison prévue, il y a un jour férié ou un dimanche. Dans ce cas, la livraison en express va être retardée d’un jour.

– Tu souhaites passer une très grande commande. Dans ce cas, tu trouveras l’estimation des délais de livraison avant de payer.

– Si tu souhaites payer par virement bancaire, la commande sera seulement traitée après bonne réception du paiement.
Cela repousse en règle générale la date de livraison d’environ 3 jours.
Pour les commandes en express, nous te recommandons de choisir PayPal ou le paiement par carte de crédit.

Frais d’un envoi en express
Les frais de port des commandes en Express dépendent du pays de livraison.
S’il n’y a pas d’informations pour le mode Express, c’est que nous ne proposons pas cette option pour le pays sélectionné.

Le montant des frais de livraison en express vous est toujours indiqué avant la confirmation de votre achat.

Commande et Retour

Afficher les détails de la commande

Après avoir passé commande, tu recevras un e-mail de confirmation avec toutes les informations relatives à ta commande.

Tu trouveras dans l’e-mail de confirmation un lien vers le récapitulatif de ta commande.
Les commandes précédentes ne sont pas visibles dans ce récapitulatif.
Pour les consulter, utilise le lien de l’e-mail de confirmation respectif à la commande recherchée.

Annuler ou Modifier une Commande

Chaque article commandé est imprimé à la main. Tant que ta commande n’est pas en cours de production, des modifications peuvent y être apportées.
Si tu souhaites modifier quelque chose, n’attends pas.
Si ta commande est en cours de production, il n’est plus possible de modifier ni d’annuler la commande.

Ouvre le mail de confirmation de ta commande dès que possible.
Tu trouveras un lien vers l’aperçu de ta commande.
Si le statut de ta commande est en attente ou nouveau, tu pourras l’annuler sans problème.
Tu peux ensuite passer une nouvelle commande avec les modifications désirées.

Règle de Retour

La garantie satisfaction
Chaque article commandé est une pièce unique, crée spécialement pour toi.
Cela nous différencie des sites de vente en ligne classique, et par conséquent, nous ne pouvons pas simplement remettre en vente les articles échangés et retournés.
Nous souhaitons toutefois que tu sois entièrement satisfait(e) de ta commande.
C’est pour cela qu’indépendamment de ton motif de réclamation, tu pourras faire valoir notre droit d’échange sous 30 jours.
Que l’article ne soit pas à ta taille ou ne te plais pas, nous échangeons la marchandise sous 30 jours à compter de la date de commande.

Plusieurs options sont à ta disposition :

– un échange dans une autre taille, couleur, etc.
– un échange contre un avoir à valoir sur ta prochaine commande

 

Avant de nous retourner la marchandise, contacte nous via la Page « CONTACT »

Se prémunir contre toute réclamation éventuelle:

Contrôle attentivement la confirmation de commande.
Si tu as par inadvertance choisi le mauvais article ou la mauvaise taille, clique sur le lien de la confirmation de commande afin d’annuler la commande et l’empêcher d’entrer en production. Tu pourras ensuite passer une nouvelle commande avec les modifications souhaitées.

Prévoit suffisamment de temps.
Nous faisons aussi vite que possible pour produire la marchandise, mais nous ne pouvons pas te garantir que tu recevras la marchandise le lendemain.
La production doit parfois être arrêtée en raison d’un problème avec le design ou en cas d’épuisement des stocks.
Si ta commande n’arrive pas à temps pour l’anniversaire, la fête de mariage ou le pot de départ prévu, cela ne te donne pas le droit d’exiger un remboursement de la commande.
Si le temps presse, tu peux opter pour l’option express. La production et l’envoi seront plus rapides.

Conseils d’entretien des textiles

Tu viens de recevoir ta commande ? Tu te demandes comment préserver la beauté de tes produits le plus longtemps possible ?

 

Respecte bien les consignes de lavage suivantes :

 Laver sur l’envers, à 30 °C max.

 Ne pas utiliser de détergents chimiques

 Ne pas sécher au sèche-linge

 Ne pas utiliser d’eau de javel

 Repasser sur l’envers, à basse température, sans vapeur

 

Conseil : les designs ne doivent pas se toucher lors du repassage afin d’éviter qu’ils collent.

À cet égard: tous les produits textiles que tu achètes chez nous ont été soumis à des tests intensifs. Un t-shirt peut ainsi faire partie de notre gamme de produits uniquement s’il réussit une série de lavages en machine après avoir été imprimé.

Tu Est Encore Perdu …

Tu n’as pas Trouvez La Réponse À ta Question ?

Contacte-nous via le lien ci-dessous.

CONTACT