Aide et Contact


Vous avez des questions au sujet d'une commande ou besoin d'information sur un article en particulier.
Vous souhaitez peu être simplement nous dire un mot ?
Peu importe, nous serons toujours à votre écoute.

Questions fréquentes

Votre réponse est peut être ici !

Paiement

MODES DE PAIEMENT DISPONIBLES

Carte de crédit: Votre carte de crédit sera automatiquement débitée par le biais de notre prestataire de services financiers ADYEN.
Le paiement est sécurisé.
L’exécution de la commande peut commencer dès que les données ont été vérifiées.

PayPal: Grâce à PayPal, qui est un service de paiement en ligne gratuit et sécurisé, vous pouvez payer rapidement et simplement.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées.
De plus, un paiement par PayPal nous permet d’exécuter votre commande immédiatement. Pour plus d’informations, visitez le site de PayPal

CODE PROMO ET BONS D'ACHAT

Codes promo
Les codes promo vous sont proposés dans le cadre de nos offres promotionnelles. Vous les trouverez sur la page de la boutique.
Tout en respectant les conditions de l’offre, vous ne pouvez valider qu’un seul code promo par commande.

Voici comment valider le code promo :
– Cliquez sur « Commander »
– Au moment de valider votre commande, vous trouverez en haut à droite le champ « Code promo ».
– Si vous êtes sur un appareil mobile, le champ se trouve tout de suite sous la demande de saisie de l’adresse e-mail
– Veuillez saisir le code et le valider en appuyant sur la touche Entrée ou en passant au champ suivant

Bon d’achat
Tout comme l’avoir, le bon d’achat est délivré par le service client faisant par exemple suite à une réclamation.
Avec un avoir, vous pouvez par contre valider en plus un code promo et utiliser l’avoir jusqu’à épuisement du solde.
Un bon d’achat peut aussi être sous forme de chèque-cadeau.

Envoi et Livraison

DÉLAIS ET FRAIS DE PORT

Le délai de livraison estimé pour la France est de 5 à 6 jours ouvrables. Le service est assuré par DHL, Colissimo ou la Poste.

Pour la livraison standard en France et en Belgique, les frais de port sont :

– de 4,99 € pour une commande entre 0 et 24,89 €,
– de 6,99 € pour une commande entre 24,90 et 119,99 €,
– de 8,99 € pour une commande de plus de 119,99 €

Nous livrons partout dans le monde. Merci de nous contacter pour connaître les frais de port.

Le montant des frais de livraison vous est toujours indiqué avant la confirmation de votre achat.

LIVRAISON EXPRESS

Option express 
Pour les commandes vraiment urgentes, nous vous proposons un service d’envoi en express. L’option d’envoi en express sera proposée automatiquement, si cela est possible dans le pays de livraison choisi.

Envoi en express en Europe
Les commandes en express au sein de l’Europe sont généralement livrées en l’espace de 2 à 3 jours ouvrables.
La livraison peut cependant prendre jusqu’à 3 jours supplémentaires en raison de l’une des deux causes mentionnées ci-dessous.

Raisons possibles d’un retard de livraison :

– Le lieu de livraison est difficilement accessible (par ex., en montagne ou sur une île). Dans ce cas, vous devez prévoir jusqu’à 5 jours avant de recevoir vote commande.

– Entre la date de commande et la date de livraison prévue, il y a un jour férié ou un dimanche. Dans ce cas, la livraison en express va être retardée d’un jour.

– Vous souhaitez passer une très grande commande. Dans ce cas, vous trouverez l’estimation des délais de livraison avant de payer.

– Si vous souhaitez payer par virement bancaire, la commande sera seulement traitée après bonne réception de votre paiement.
Cela repousse en règle générale la date de livraison d’environ 3 jours.
Pour les commandes en express, nous vous recommandons de choisir PayPal ou le paiement par carte de crédit.

Frais d’un envoi en express
Les frais de port des commandes en Express dépendent du pays de livraison.
S’il n’y a pas d’informations pour le mode Express, c’est que nous ne proposons pas cette option pour le pays sélectionné.

Le montant des frais de livraison en express vous est toujours indiqué avant la confirmation de votre achat.

Commande et Retour

AFFICHER LES DÉTAILS DE VOTRE COMMANDE

Après avoir passé commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec toutes les informations relatives à votre commande.

Vous trouverez dans l’e-mail de confirmation un lien vers le récapitulatif de votre commande.
Les commandes précédentes ne sont pas visibles dans ce récapitulatif.
Pour les consulter, utilisez le lien de l’e-mail de confirmation respectif à la commande recherchée.

ANNULER OU MODIFIER LA COMMANDE

Chaque article commandé est imprimé à la main. Tant que votre commande n’est pas en cours de production, des modifications peuvent y être apportées.
Si vous souhaitez modifier quelque chose, n’attendez pas.
Si votre commande est en cours de production, il n’est plus possible de modifier ni d’annuler la commande.

Ouvrez le mail de confirmation de votre commande dès que possible.
Vous trouverez un lien vers l’aperçu de votre commande.
Si le statut de votre commande est en attente ou nouveau, vous pouvez l’annuler sans problème.
Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande avec les modifications désirées.

RÈGLES DE RETOUR

Notre garantie satisfaction
Chaque article commandé est une pièce unique, crée spécialement pour vous.
Cela nous différencie des sites de vente en ligne classiques, et par conséquent, nous ne pouvons pas simplement remettre en vente les articles échangés et retournés.
Nous souhaitons toutefois que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre commande.
C’est pour cela qu’indépendamment de votre motif de réclamation, vous pouvez faire valoir notre droit d’échange sous 30 jours.
Que l’article ne soit pas à votre taille ou ne vous plaise pas, nous échangeons votre marchandise sous 30 jours à compter de la date de commande.

Plusieurs options sont à votre disposition :

– un échange dans une autre taille, couleur, etc.
– un échange contre un avoir à valoir sur votre prochaine commande
– un remboursement du prix d’achat, si vous n’avez pas personnalisé vous-même l’article en question

Avant de nous retourner la marchandise, veuillez nous contacter via le formulaire de contact disponible ICI muni de votre numéro de commande.

 

Se prémunir contre toute réclamation éventuelle:

Contrôlez attentivement la confirmation de commande
Si vous avez par inadvertance fait une faute de frappe ou choisi le mauvais design, cliquez sur le lien de la confirmation de commande afin d’annuler la commande et l’empêcher d’entrer en production. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande avec les modifications souhaitées.

Prévoyez suffisamment de temps
Nous faisons aussi vite que possible pour produire la marchandise, mais nous ne pouvons pas vous garantir que vous recevrez la marchandise le lendemain.
La production doit parfois être arrêtée en raison d’un problème avec le design ou en cas d’épuisement des stocks.
Si votre commande n’arrive pas à temps pour l’anniversaire, la fête de mariage ou le pot de départ prévu, cela ne vous donne pas le droit d’exiger un remboursement de la commande.
Si le temps presse, vous pouvez opter pour l’option express. La production et l’envoi seront plus rapides.

 

Procédés d’impression, personnalisation et conseils d’entretien

PROCÉDÉS D'IMPRESSION

ESPRIT SUDISTE à choisie l’impression par flexographie
L’impression Flex, aussi appelée la Flexographie, est un procédé d’impression par lequel le motif est découpé dans une feuille de couleur et pressé à chaud sur le produit souhaité.

Les qualités suivantes sont attribuées à la Flexographie:

Couleurs éclatantes
Les couleurs d’impressions brillent, resplendissent et forment un vrai contraste.

Longévité
Les tests ont démontré qu’après 100 lavages, la forme de l’impression et ses couleurs brillantes ne subissent presque aucune altération.
L’impression Flex peut aussi résister aux étirements, même les lignes fines ne se ‘fissurent’ pas.

CONSEILS D'ENTRETIEN DES TEXTILES

Conseils d’entretien des textiles

Vous avez déballé votre produit et êtes satisfait(e) du résultat.
Maintenant vous vous demandez comment conserver ses couleurs et son éclat le plus longtemps possible ?
Voici quelques conseils d’entretien qui vous aideront à profiter plus longtemps de votre achat.

À cet égard: tous les produits textiles que vous achetez chez nous ont été soumis à des tests intensifs.
Un t-shirt peut ainsi faire partie de notre gamme de produits uniquement s’il réussit une série de lavages en machine après avoir été imprimé.

 

Veuillez respecter les consignes de lavage suivantes :

Laver sur l’envers, à 30 °C max.

Ne pas utiliser de détergents chimiques

Ne pas sécher au sèche-linge

Ne pas utiliser d’eau de javel

Repasser sur l’envers, à basse température, sans vapeur


Conseils :
– Pour les t-shirts avec plusieurs designs, les designs ne doivent pas se toucher lors du repassage afin d’éviter qu’ils collent.

 

Vous n'avez pas trouvez la réponse à votre question ?

Contactez nous via le formulaire ci dessous.

Contactez nous

Veuillez remplir toutes les cases du formulaire